Eternal Union Index du Forum
Eternal Union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Union Index du Forum -> premier pas - partie publique - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre qu'il vienne dans la guilde ?
pour
100%
 100%  [ 3 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Plagia

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous

d'abord ig , je suis une jeune nini level 75 axe pvp "g aussi une pano pour soin"

j'ai commencer dofuscette été je me suis pas vraiment trouve de guilde voir meme pas chjerche

irl je m'appelle lucie j'ai 13  je fan des petit poney et wakfu , ze partage mon compte avec ma soeur jumelle.

on ma direge vers vous au zaap vilage ou des gens parle de votre guilde et de votre forum , mais j'etais pas assez hl pour eux .

jatend de vos nouvelle tres vite ^^

L' union fait la force !
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bost
Meneur

iop

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

-sondage mis en place-

Salut plagia 
Alors bonne candidature mais un peu courte après peut tu m’explique le truc avec ta soeur jumelle je ne comprend pas ?

Sinon sa sera un -POUR- pour ma part 
Membre confirmés

Masculin sacrieur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

me aussi  Razz

Bladsword, sacrieur lvl 40 du serveur agride et diplomate de la guilde Eternal Union
bost
Meneur

iop

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

blad je crois que plagia c'est encore un membres de la guilde l'oignon fait la farce
 et schtroumph aussi je crois
Jeune membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour et merci de l'attention que tu portes à cette guilde.

Pour commencer, si je peux me permettre, il me semble avoir lu dans la charte qu'il fallait un français correct pour postuler? Si c'est effectivement le cas, ce sera un NON de ma part.
Si ce n'est pas un facteur obligatoire, ce sera un POUR.

Cordialement.
bost
Meneur

iop

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:09 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut alesan, oui tu a raisont il faut un francais correct mais la sa va encore et a par sa la candidature est bien 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Union Index du Forum -> premier pas - partie publique - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange