Eternal Union Index du Forum
Eternal Union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inoguration de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Union Index du Forum -> La famille - partie privée - -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bost
Meneur

iop

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Inoguration de la guilde ! Répondre en citant

Salut a tous, vous le savez sens doute la guilde est nouvelle, elle a 1-2 semaine donc elle n'est pas trop connu.

J'aimerais fêté la guilde ne fessant une petit fête avec touts les membres de la guilde, pour se connaitre.
Pour l'instant je ne fixe pas de date mais cela devrais se faire dans 2 semaine après les fêtes et aussi il faut attendre que la guilde content un peu plus de membres ( 20-30 membres )

Voila pour la date je vous le ferais savoir sur le forum et en jeu Okay

A +      

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bladsword
Membre confirmés

Masculin sacrieur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Inoguration de la guilde ! Répondre en citant

Pour sa faut recruté  Wink
bost
Meneur

iop

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Inoguration de la guilde ! Répondre en citant

Oué tu a résont ^^ mais en se moment c'est les fêtes je suis pas trop dispo^^ si ont pouvez m'aidé ^^  
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Inoguration de la guilde ! Répondre en citant

Mais je suis nouveaux et operationel mon chère BOST ^^ .
Je court trouver de nouveaux joueurs simpatoche !
bost
Meneur

iop

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Inoguration de la guilde ! Répondre en citant

Oui !!! va y et si tout les membres se mettent a faire comme toi, c'est a dire recruter notre chère guilde, ont sera bientôt 30-40 membres trop sympas oui !!!! Aller vite la guilde !
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Inoguration de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Union Index du Forum -> La famille - partie privée - -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange