Eternal Union Index du Forum
Eternal Union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Union Index du Forum -> premier pas - partie publique - -> règlement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bost
Meneur

iop

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Règlement de la guilde

Bonjour à tous, voici le règlement de la guilde, il est important de le lire pour que la bonne humeur règne dans la guilde.               

Voici les régle de la guilde : 

1) respect des membres :                              
  •  Il est important de se dire " bonjour " quand quelqu'un se connecte en jeu et dire " en revoir " quand une personne se déconnecte.aucune insulte est toléré dans le canal guilde sous pêne de section ou même bannissement de la guilde

2) l'entraide :       

• l'entraide et l'une des devises de la guilde, mais il faut aider dans les limites des possibilités et les capacités de chacun. Il  ne faut pas être le bon samaritain si ont aide il faut aussi être aider. 

• Il est également demandé de participer aux activités de la Guilde et aux discussions pour une meilleure cohésion de notre guilde

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet.  

Dernière édition par bost le Mer 4 Jan - 19:44 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alesan
Jeune membre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Lu et approuvé!
Topkillerzz
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Hum pas de souci ! A l’écoute du chef aussi ? Tu l'a pas marquer Razz
Je suivrait a la lettre tous ceci x)
sixela
Bras droit

Masculin féca

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Aucun souci pour moi. Il manque juste une petite chose : être interdit de s’agresser entre membre de la guilde.
Meneur

iop

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

mwé je le c'est mais il faut que je le reface et j'ai la fléme ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Réglement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Union Index du Forum -> premier pas - partie publique - -> règlement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange