Eternal Union Index du Forum
Eternal Union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nekiyo insiste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Union Index du Forum -> premier pas - partie publique - -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekiyoo
Membre confirmés

Masculin sadida

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Nekiyo insiste. Répondre en citant

Bonjour, je tien a dire que la guilde " Eternal Union " recrute 60 MINI. Donc les levels 4x, 5x je voudrais que vous upez beaucoup, pour amélorié notre recrutement.

Merci de votre compréhension. Smile

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bladsword
Membre confirmés

Masculin sacrieur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Nekiyo insiste. Répondre en citant

Mort de Rire  tu viens d'arriver et tu commence déjà à donner des ordres  Mr. Green  (j'rigole et bienvenue c'est la première fois que je te rencontre).
Je suis lvl 42 et tkt je up bien  Okay  enfin pas trop jusqu'au prochaine vacances, mon abo est finie  Sad .
bost
Meneur

iop

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: Nekiyo insiste. Répondre en citant

Bien dit nekiyoo ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Nekiyo insiste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Union Index du Forum -> premier pas - partie publique - -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange