Eternal Union Index du Forum
Eternal Union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadeaux et tombola ! ( resultat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Union Index du Forum -> La famille - partie privée - -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous mettre ceci en place ?
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Non sur
0%
 0%  [ 0 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Topkillerzz
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Cadeaux et tombola ! ( resultat) Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour chère membres de la guilde !

Moi Topkillerzz Bras Droit de la guilde met en place des lundi 9 janvier ;

-Une Tombola qui auras lieu tout les mercredi ! J'informerais par messages de guilde le moment
ou je commencerais ! Grace a un logiciel nommé THE HAT qui selectione ALÉATOIREMENT un nom 
parmi une liste que j'aurais écrite soigneusement avant  ! Le gagnant ou la gagnante se verra gagner 
un lot d’équipement ou autres celons ca volonté  Smile

-De même, la personne donnant le plus d'xp TOUTES les semaines pour la guilde gagneras une dragodinde 
de niveau 1 ( je suis pas cresus ^^ ) 
Ou si la personne ne veut pas la monture il pourra choisir d'xp avec moi ( je suis lvl 128 ) !

( Lieu tout les vendredi )

Voila j’espère que cela vous plairas !
Voili voilou Encore désoler de l’écriture mais surtout de l’orthographe !
Répondez a ce post  

Dernière édition par Topkillerzz le Ven 6 Jan - 22:36 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sixela
Bras droit

Masculin féca

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Cadeaux et tombola ! ( resultat) Répondre en citant

Moi je suis pour, je trouve cette idée originale .Mais une seul question comment conte tu comptais l'xp pour la guilde car mon Feca a un peut d'avance.  Very Happy     
               Okay                                                          Arrow                                                                      Okay                                                                       Arrow                                                                                    Okay  

Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Cadeaux et tombola ! ( resultat) Répondre en citant

sixela a écrit:
 Moi je suis pour, je trouve cette idée originale .Mais une seul question comment conte tu comptais l'xp pour la guilde car mon Feca a un peut d'avance.  Very Happy     

Okay                                                          Arrow                                                                      Okay                                                                       Arrow                                                                                    Okay  

Ben tout simplement écrire sur une feuille vôtres xp ce dimanche (de chaque membres) Puis le dimanche d'aprers je regarde de combien d'xp ça a changer pour trouver le gagnant of the guilde 
Mr. Green
sixela
Bras droit

Masculin féca

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Cadeaux et tombola ! ( resultat) Répondre en citant

Idea Arrow J'aurais pensé a faire des  Screenshots  comme sa tu peut les présenter avant la tombola ou après enfin un truc comme sa quoi  Question Exclamation  

Very Happy  

Meneur

iop

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Cadeaux et tombola ! ( resultat) Répondre en citant

Très bonne idée mon chère topkiller, et en plus cela fera monter la guilde Wink  
    Mais ! pour sa il faut dire a membres d'aller s'inscrire sur le forum car je vous le rapelle tout les membres ne sont pas inscrit dessus  Crying or Very sad
Bras droit

Masculin féca

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Cadeaux et tombola ! ( resultat) Répondre en citant

Ba quelque personne ne s'inscrivent a aucun forum je ne citerez pas les noms car ses classer confidentiel.  Cool
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Cadeaux et tombola ! ( resultat) Répondre en citant

Ha !!  mais çà c'est une question de temps BOST ! 
Apres tous tant pis pour eux si ils ratent les premières tombolas  Evil or Very Mad
bost
Meneur

iop

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Cadeaux et tombola ! ( resultat) Répondre en citant

Oui est puis la guilde va vieillir et va devenir connu et sa va se faire tout seul après je pensse 
Bras droit

Masculin féca

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: Cadeaux et tombola ! ( resultat) Répondre en citant

Je pense aussi que quand on aura maisons et enclos on recrutera facilement.
Membre confirmés

Masculin sacrieur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: Cadeaux et tombola ! ( resultat) Répondre en citant

Moi je suis POUR  Okay . MAIS concernant le cadeau pour celui qui a le plus xp la guilde se seront obligatoirement les plus hl de la guilde qui gagneront  Mr. Green  contrairement à moi qui fait partie des bl de la guilde  Sad  mais bon c'est pas grave  Mort de Rire .

Dernière édition par Bladsword le Dim 15 Jan - 22:09 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ecarlyne-pvp
Membre

Masculin sacrieur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 06:42 (2012)    Sujet du message: Cadeaux et tombola ! ( resultat) Répondre en citant

je suis pour Exclamation  , mais je pense que cela devrait être aléatoire les hl ont + de chance que les bl (un peu se que a dit Blasword) merci en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Cadeaux et tombola ! ( resultat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Union Index du Forum -> La famille - partie privée - -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange