Eternal Union Index du Forum
Eternal Union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Union Index du Forum -> La famille - partie privée - -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bost
Meneur

iop

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: recrutement !! Répondre en citant

Salut c'est moi Bost, bon ici je viens vous parlez d'une chose importante  Shocked

Comme vous le savez tous la guilde a pas plus de 1 mois donc elle contient très peu de membres

Tous se qu'il faut faire c'est recruter pour cela mais je suis seul a recruter donc très peu de personne me MP.
Alors je lance un appel au recrutement  Okay  j'aimerais que tout les membres de la guilde ( ou presque ) quand il sont en ligne sur Dofus de Temps en Temps qu'il recrute un peu aussi pour notre guilde ( se n'est pas une obligation )

Pour se qui souhaiterais m'aider a recruter je vous mais le message de recrutement de la guilde si dessous ( il suffit de copier coller le message )

Message de recrutement : 

Bonjour la guilde %guilde% lvl 15 recrute ! 

meneur lvl 114 quelque HL la guilde a une bonne ambiance et a un forum, 

membres souvent co et bientot maison-enclo, nous recrutons lvl 60 mini nous recrutons du monde ! 

Voila merci d'avoir lu le message et je compte sur vous pour m'aidé un peu a bientot !!                                                                                                     Okay

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Union Index du Forum -> La famille - partie privée - -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange